ETONNANT NON?
Notes de la rubrique "alors vais-je y arriver":bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgaydimanche, 4 décembre 2005
et pendant ce temps la , des ouvriers marseillais de nationalité polonaise travaillent pour 4€ de l'heure
CORRECTION - - L'héritière d'Onassis épouse son cavalier brésilien
Athina Roussel Onassis, 20 ans, petite-fille d'Aristote Onassis et héritière de l'immense fortune de feu l'armateur grec, a épousé dans le faste et sous haute sécurité samedi soir son fiancé, le cavalier brésilien Alvaro Affonso de Miranda, 37 ans.
Environ 750 invités venus du monde entier étaient présents à la cérémonie, célébrée dans les jardins du musée de Morumbi, un quartier chic de Sao Paulo.
Plus de 400 gardes du corps assuraient la sécurité de l'endroit, où un millier de bouteilles de champagne Veuve Clicquot avaient été livrées pour l'occasion.
Le Français Thierry Roussel, père de la mariée, était absent. Il s'est opposé au mariage, estimant que les motivations de son futur gendre étaient sujet à caution.
La mère d'Athina, Christina Onassis, très dépendante de la drogue, est décédée en 1988 à l'âge de 37 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Marseille, des ouvriers polonais étaient payés 4 euros de l'heure
OAS_AD('Frame1');
OAS_AD('Top2');
inq personnes ont été mises en examen pour avoir employé depuis le début de l'année une trentaine d'ouvriers polonais, payés 4 euros de l'heure sur des chantiers de construction, a-t-on appris, samedi 3 décembre, auprès du parquet de Marseille.
Agé d'environ 35 ans et exerçant son activité sous une fausse identité, un des deux cogérants d'une société basée à Marseille, mais de droit britannique, a été placé sous mandat de dépôt vendredi. L'autre cogérant et trois de leurs proches ont été placés sous contrôle judiciaire. Tous sont poursuivis pour "travail dissimulé, abus de biens sociaux et conditions d'hébergement incompatible avec la dignité humaine".
OAS_AD('Middle');
Les ouvriers polonais étaient recrutés via une société au "montage compliqué pour éviter qu'on s'intéresse à elle", a précisé la même source. Ils étaient payés 4 euros de l'heure, ce qui permettait à la société de passer "des marchés 30 % en-dessous des tarifs habituellement pratiqués".
De surcroît, selon le quotidien régional La Provence qui a révélé l'affaire samedi, les ouvriers étaient logés dans des conditions rudimentaires sur les chantiers.
L'enquête de la brigade financière de la police judiciaire de Marseille, ouverte à la suite d'une plainte déposée par un des chefs d'équipe, a abouti à l'arrestation des cinq personnes jeudi dernier.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home