albert a dis
si albert le dis!!! (12-03-2006)
Albert de Monaco: "je vais sûrement aussi me marier un jour"
e prince Albert II de Monaco, qui a succédé en avril dernier à son père Rainier III décédé, a affirmé dans une interview à paraître dimanche qu'il allait "sûrement aussi" se marier un jour.
"Un jour, je vais sûrement aussi me marier. Mais ça arrivera si c'est moi qui le décide et personne d'autre", a confié le souverain monégasque au journal dominical Welt am Sonntag, selon un communiqué publié samedi soir avec des extraits de l'entretien "exclusif".
A une question du journal se faisant l'écho de rumeurs selon lesquelles sa nouvelle compagne, la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, serait une candidate au mariage, le prince Albert II a répondu: "ce qu'on écrit (ndlr: à ce sujet) ne m'intéresse pas".
Le souverain monégasque, qui fêtera mardi ses 48 ans et est célibataire, s'était affiché avec Charlene Wittstock à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques d'hiver de Turin et à Sestrière, station de ski italienne où se sont déroulées les épreuves alpines des JO.
Interrogée alors par l'agence de presse sportive allemande SID, la nageuse, qui sur 100 m dos a remporté plusieurs épreuves de Coupe du monde en petit bassin, avait indiqué qu'elle partageait avec Albert la passion du sport.
Commentant son séjour sur les sites olympiques avec le prince, la jolie blonde âgé de 27 ans avait ajouté: "Turin n'est pas seulement joli, mais également très romantique. Un lieu de vacances idéal pour deux amoureux".
Interrogée sur un éventuel mariage, elle s'était bornée à dire: "Les jeux Olympiques sont la priorité et je me prépare pour les JO de 2008 à Pékin".
Le prince Albert II de Monaco est père d'un petit garçon de 2 ans, Alexandre, un enfant naturel issu d'une liaison avec une ex-hôtesse de l'air d'origine togolaise et qu'il a reconnu en juillet 2005.
Son père, Rainier III, était l'époux de Grâce Patricia Kelly, star de Hollywood décédée en 1982 dans un accident de voiture sur les hauteurs de Monaco.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home