cantat, marie morte pour rien
adimanche, 8 janvier 2006
bertrand cantat ou le champs des automates
muriel cerf, sort aux editions de l'écriture archipel un livre d'entretiens qu'elle a eue avec ce bouffon de chanteur bertrand cantat, cet assassin .
cette ecrivaine a dit sur le plateau d'ardisson qu il se repentait etc.etc... pas un mot sur marie. il est effondré mais prépare un cd...., un livre,.....
IGNOBLE
heureusement lio qui sait de quoi on parle ici , l'a remise a sa place a maintes reprises, meme ardisson etait gêné, comment défendre l'indéfendable, rien ne justifie la violence, le meurtre l'assassinat de marie, et dire que cantat sort en 2006... que vaut la vie d'une femme , pourkoi a il été juge en france et non a vilniuss,???? comment cet homme a pu et continue d'etre machiavelique, manipulateur,
muriel cerf qui a aussi malheureusement subis des violances conjugales aurait elle le syndrome de stockholm?
muriel cerf, na pas vérifiée ces sources, sur le plateau elle a découvert que marie a reçue 32 coups, que cantat la laissée mourir, alors qu il savait quelle allait mal, il a menti au frere de marie, il a meme dit que marie le provoquait, se droguait, et alors oui, mais lui il fumait de l'eucalyptus???
il a raconté et dégoûte marie du cinéma en lui-disant que le cinéma etait un monde de bourgeois, lui le rockeur etait, et est, un rebelle, il la détourne de sa famille, meme la femme de cantat qui vient d'acoucher a ete frappée , la dis aux policiers pour se rétracté ensuite ..., que l'on me fasse un procès, je me fous, mais c'est insupportable.
la couverture du livre , on voit un bel et beau garçon, , pour faire vendre on fait nimporte quoi
lio a prévenue et j''espere quelle tiendra parole, je l'attend a elle dit
bien sur que tout le monde a le droit a la rédemption, lui en aucun cas , il n'a avoué et rien reconnu.
un accident??? il la dit aux policiers!!!! a vomir ce livre
muriel cerf ce genie nous avait habitué a des écritures plus belles
bertrand cantat ou le champs des automates sotie le 11.01.06
0 Comments:
Post a Comment
<< Home